Vous êtes ici > Accueil  > Actualités > Actualité

Actualité

Inscription aux écoles maternelle & élémentaire de Chaingy

Inscription aux écoles maternelle & élémentaire de Chaingy
Dossiers à télécharger et à renvoyer aux différentes écoles par courriel

École maternelle : du 11 au 26 mars 2024 : inscriptions pour les enfants nés en 2021 (Petites Sections) et les enfants arrivant sur la commune et n'étant pas encore inscrits (Moyennes et Grandes Sections) :


Dans un premier temps : dossier à retourner complété, accompagné des documents à fournir*, en UN SEUL ENVOI, par mail à :


Dans un second temps, pour les parents qui le souhaitent, vous pourrez appeler à l’école au 02.38.80.65.69 les mardis 12 et 19 mars afin de convenir d’un rendez-vous les mardis 2 ou 9 avril pour échanger sur une situation particulière.



École élémentaire : inscriptions des CP (enfants nés en 2018) et les enfants arrivant sur la commune et n'étant pas encore inscrits : 

- par courriel, en UN SEUL ENVOI, avant le 19 avril 2024, à l'adresse mail ci-dessous.

- sur rendez-vous du 15 au 19 avril : prendre rendez-vous par téléphone au 02.38.80.65.79 ou par mail.

à retourner complété, accompagné des document à fournir*, par mail à :




* Documents à fournir pour toute inscription :
(école maternelle ou élémentaire)
 
  • Livret de famille (pages "Père", "Mère" et "Enfant").
  • Carnet de santé de l'enfant (pages "Vaccinations").
  • Certificat de radiation pour les enfants arrivant d'une école d'une autre commune.
  • Attestation de domiciliation : demande à effectuer à la Mairie accompagnée du livret de famille et d’un justificatif de domicile (facture d'eau, d'électricité, de gaz, de téléphone) par mail à :

L'attestation de domiciliation sera ensuite renvoyée par mail.